Youpi les jours fériés de mai ! Ne nous plaignons pas, les jours fériés sont nombreux au mois de mai. Effectivement, ce n’est pas fait pour nous déplaire, on peut se poser et profiter. Mais de quoi peut-on profiter concrètement ? Par exemple, on peut commencer par une grasse matinée. C’est déjà pas mal vous me direz, mais après ? Ensuite, on range la maison, on range la pile de papier qui nous attend depuis 3 mois on se prépare un bon petit repas équilibré (ou pas) mais c’est barbant tout ça ! Et en plus on ne voit pas passer la journée et demain rebelote, on part travailler… Qu’est ce que l’on fait vraiment pour s’éclater ?
Voici une suggestion de petites choses sympas pour vraiment profiter de ses jours fériés à Marseille en mai. D’abord, démarrez bien la journée en prenant un café au soleil, ça met en forme pour la suite. Ensuite, on chausse les baskets, on met un sandwich dans le sac et on va marcher. Là, vous n’avez que l’embarras du choix à Marseille : les Calanques, le parc Pastré, Borély, Longchamp, le bord de mer … A vous de choisir et ça tombe bien il y a plusieurs jours fériés en mai à Marseille. Détendez-vous, profitez des paysages n’hésitez pas à faire des petites haltes pour prendre quelques photos ou se prélasser dans l’herbe, c’est votre jour celui où rien ne presse ! A part peut-être vous détendre… Ça y est, vous avez normalement rechargé les batteries, vous êtes à fond.
Enfin, on appelle des ami(e)s et on fonce chez REAL ESCAPE ROOM (Attention sur réservation). L’escape game de Marseille à Castellane vous attend les jours fériés en mai pour 60 minutes de fous rires et de détente. Cette activité demande ingéniosité, réflexion et esprit d’équipe pour réussir la mission qui vous est confiée. Bref, à tester absolument !
Pour terminer, finissez en beauté avec un apéritif au café de l’abbaye à Marseille.