Réservation en ligne uniquement

Enterrement de vie de garçon (EVG) à Marseille

Vous souhaitez organiser l’EVG parfait ? Evidemment vous vous demandez où ? Quand ? Comment ? Avec qui ?

Pas de panique REAL ESCAPE ROOM, Escape Game situé à Marseille vous donne des bons tuyaux!!!

Les enterrements de vie de garçon quelle aventure ! Cela peut parfois représenter un casse tête pour le préposé à l’organisation de l’EVG. Mais oui c’est vous qui avez été choisi, l’élu, le meilleur, le plus proche, le meilleur ami ! Ne décevez pas le futur marié, organisez un enterrement de vie de garçon digne de ce nom dont tout le monde se rappellera. Créez ces petites anecdotes que l’on se raconte à voix basse le jour du mariage mais qui ne s’ébruitent surtout pas car vous le savez un EVG ne se raconte pas.

REAL ESCAPE ROOM vous suggère de vous établir à Marseille pour vivre un enterrement de vie de garçon mémorable ! En plus du soleil, de la plage et du pastis, vous pouvez découvrir REAL ESCAPE ROOM, Escape Game situé à Marseille. Toute l’équipe de REAL ESCAPE ROOM a la solution pour que l’EVG de votre meilleur ami soit un succès. Organisez-lui le plus drôle et le plus mémorable des EVG : enfermez-le (vous avec) dans une pièce entièrement décorée remplie d’indices. L’objectif est de résoudre les énigmes pour s’échapper. Attention vous n’avez que 60 minutes pour réussir ! Vous êtes prêts à relever le défi ?

Vous l’aurez compris, l’Escape Game est l’Activité avec un grand A pour réussir les enterrements de vie de garçon.

Réservez vite

Pour faciliter l’organisation de votre EVG, sachez que vous passerez en moyenne 2 heures chez REAL ESCAPE ROOM et après voici des petites idées :
– Dormir au Mama Shelter, l’hôtel designé par Stark est moderne et décalé, on adore!!
– Prendre l’apéro au Carmine, le bar branchouille de Marseille situé sur le Vieux Port
– Prolongez la soirée à la Suite, night club situé sur le quai opposé
– Le lendemain n’hésitez pas à monter sur une navette maritime qui vous embarquera au Frioul

Tout ce qui se passe à Marseille reste à Marseille.