ete 2017

Ete 2017 à marseille on fait quoi?

Marseille attiré de plus en plus de foule notamment pendant l ete. 2017 ne nous fera pas mentir car les touristes sont de plus en plus nombreux chaque année. D une part, les aménagements portuaires ont permis d accueillir un grand nombre de croisiéristes. D autre part, la géographie des transports rend marseille tres accessible. Et puis, en ete le soleil est au rendez vous à marseille. 

Marseille et son littoral

L ete marseille offre de magnifiques paysages par exemple les calanques. Ce lieu est devenu mythique car il est tout simplement à coupe le souffle. Mais sachez que vous ne serez pas seuls. D ailleurs l été les plages sont prises d assaut également. Donc n espérez pas profiter au calme et en amoureux… ce ne sera pas pour cet été, pour cela privilégiez le mois de septembre.

Marseille réhabilite 

La cité phocéenne plait également énormément depuis sa grande réhabilitation. Son centre ville tres ete du vous promet de belles ballades. Déjà démarrez par le vieux port et n existez à y flâner. Pourquoi ne pas y boire un verre en admirant les mâts de bateaux et la bonne mere. Ensuite baladez jusqu au mucem. Même si l été à marseille il fait chaud la ballade est agréable. Enfin partez faire des emplettes aux terrasses du port et allez au dernier etage pour admirer la vue.

Marseille original

L ete il fait chaud et vous avez sans doute besoin d un endroit sympa et climatisé.

Premièrement, allez prendre l apéro dans un bar clandestin le carry nation est situé en centre ville de marseille Mais ce sera à vous de le trouver. Dans un décor sombre de prohibition sirotez des cocktails originaux.

Ensuite allez vous amuser chez REAL ESCAPE ROOM afin de passer un moment de rire. Vous devrez résoudre la mission qui vous est confiée en 60 Minutes et pas une de plus. Sinon, les couloirs du temps se referment. 

Activité sur réservation