L’hiver à Marseille

L’hiver à Marseille

Marseille est une ville hautement touristique, même en hiver… cette magnifique cité phocéenne offre des paysages incroyable. Plages et calanques sont les atouts principaux de la ville. Ces activités sont pourtant moins attractives l hiver à marseille. Même si la ville jouit d un bon ensoleillement tout au long de l année, l hiver a marseille est quelques fois pluvieux et très souvent venteux… dans ce cas, qu est ce que les marseillais et les touristes peuvent faire l hiver a marseille?

Les activités d’hiver

Les musées sont très probablement l activité la plus connue en hiver à marseille. Vous pourrez aller balader au Mucem, au musée Cantini, a la vieille charité. Ces lieux emblématiques valent effectivement le détour. En revanche si vous souhaitez vous diriger vers des activités plus ludiques le dimanche à marseille, vous n avez pas l embarras du choix. On vous recommande une session shopping aux terrasses du port : le centre commercial d exception de marseille ( ouvert le dimanche). Déambulez dans ces allées très aérées grâce à l immense verrière faisant office de toit et buvez un verre sur la terrasse du dernier étage qui bénéficie d une très jolie vue au bord de l eau.

Prenez ensuite le métro Joliette jusqu a l arrêt Castellane. Marchez encore trois minutes en direction de REAL ESCAPE ROOM. Cet Escape room vous garantit une immersion totale des l entrée dans les lieux. Choisissez votre mission et partez avec votre équipe dans une aventure mêlant réflexion, fouille et manipulation. Vous pourrez partir en URSS dans les années soixante pour prendre la place d’espions français ou bien déambulez dans les passages secrets du palais d’un sultant pas comme les autres pour dérober sa dague royale. Dans les deux cas, vous na’urez que soixante minutes pour réusiir la mission!! Vous ne serez pas déçu !! 129 cours lieutaud 13006. Attention cette activité est sur réservation http://REAL-ESCAPE-room.com

Vous savez maintenant ce qu il faut faire l hiver à marseille